PHOTOS UTMB 2012

Elchertoise 2012

Après le Grand Raid des Pyrénées et l'Ultra Tour de Liège en octobre 2011, j'ai fait une coupure de     +ou- 3 mois.  Ce samedi je décide de reprendre le trail avec celui de Nobressart.  Je ne me sens toujours pas très en forme,  car depuis deux semaines, je souffre à nouveau de gros problèmes intestinaux.  Je m'inscris sur le 33 km me disant qu'un effort de moins de 3h00 devrait pouvoir passer.

Comme à mon habitude, dès le départ, je pousse un peu dans les tours, et ce pour ne pas être bloqué dans la 1ère montée.  J'emboîte le pas à Arnaud Salmon et nous bouclons la 1ère moitié assez vite, avec une moyenne de +- 13km/heure.  Je passe le 1er ravito au Pont d'Oie en 3ème position juste derrière Arnaud à +- 1'.  Puis soudain, mes douleurs au pubis recommencent et je me sens de plus en plus éprouvé, je ralentis en espérant pouvoir gérer ce passage, mais rien ne va plus, le moteur semble cassé .....!!!!!  Après le Bmx, je me fait dépasser par d'autres Trailers, dont Joël.  J'essaye d'accrocher au rythme, mais mentalement je n'y suis plus, je n'ai plus envie, j'ai mal au ventre, mal aux jambes, je lâche prise et décide de finir à mon rythme sans forcer et sans me faire plus mal.  Je termine ce trail dans la douleur en 2h43 àl a 8ème place.  Pour la 1ère fois le physique n'y était pas mais le mental était lui aussi absent, j'espère que Bouillon dans un mois se passera mieux..... A voir !

Aucun commentaire: