PHOTOS UTMB 2012

Duathlon de Burdinne


Bientôt compte rendu du jogging (13km) et du duathlon de Burdinne en équipe mixte.

3 commentaires:

Cédric a dit…

7e du jogging, 9e du duathlon Mixte ! Bravo à vous 2 pour ces résultats ! Tu vas te mettre à courir des 10 km avec ces résultats ;-)

Claire et Denis a dit…

Pas vraiment, j'aime nettement mieux les longues distances et la montagne. Mais faire un peu de vitesse entre deux saisons de trail me fait du bien, et puis pouvoir participer à des compétitions en équipe avec Claire est sympa. Elle est réellement douée pour le Vtt. ET lacheur, on t'attendait ce dimanche, choisir une allure libre au duathlon, c'est petit de ta part!!! Allez, je blague, félicitation quand même pour ton tout bon résultat à Léglise.

Cédric a dit…

Je me doute bien que tu changeras pas de distance et encore moins de lieu pour courir ;-)
Mille pardons pour Burdinne mais j'ai abusé un peu trop le weekend précédent ce duathlon avec les déplacements et il fallait un peu que je reste dans le coin et faire une activité avec Fany !