PHOTOS UTMB 2012

LES GEANTS POUR LES PETITS

Le week end du 29-30 octobre, je décide de participer à ma 1ère allure libre de cette année.  Et le dimanche matin, Claire, Fred, et moi-même, nous participons en équipe aux 3 heures d'endurance Vtt.

"Les géants pour les petits", c'est un groupe de personnes qui organise une multitudes de différents évènements sur le week end afin de récolter des fonds pour aider une association qui s'occupe d'enfants handicapés ou défavorisés.





Dès le départ, j'essaye de suivre le rythme, mais l'écart avec les 2 premiers, se creuse vite.  Je ne suis pas habitué à un rythme si rapide (+- 16.5 km/h).  Après le 2ème km, je décide de garder une allure de +- 14.5 km/h, et ce sera déjà très bien pour moi.  Vers le 3ème km, Yannick Antoine me dépasse,  puis sur la fin un 4ème concurrent me rattrape.  Je finirai donc 5ème en 42 minutes. 





 Ce dimanche matin, toute la famille est de la partie, le temps devait être ensoleillé, mais en fait ce sera brouillard + fine pluie en fin de matinée.
On effectuera 18 tours, et on termine 34 sur +- 80 équipes.  Super épreuve fort conviviale de fin de saison. 

Aucun commentaire: